Conditions générales du magasin
Conditions générales
Pour la location d’un stand, un contrat sera établi entre vous et Videcasa.
La mise en place et le retrait de vos articles se feront sur rendez-vous. Les tarifs sont précisés dans la page Dépôt Vente Tarifs.
La commission du magasin est de 25% sur la vente TTC.
Sur chacun de vos articles, votre prix sera indiqué sur une étiquette code-barre (fournie par le magasin), que vous fixerez vous-même sur le produit.
Vous vous engagez à récupérer vos articles invendus à la fin du dernier jour de vente de votre contrat.
Videcasa sélectionne les objets pouvant être vendus pendant ou après la mise en place. En effet, pour garantir la qualité des biens proposés, nous ne prenons pas d’objets cassés, ébréchés ou des vêtements en mauvais état. De même, tout objet pouvant heurter la sensibilité des personnes ne pourra être accepté.
En cas de casse ou de vol, le magasin décline toutes responsabilités.
Réapprovisionnement illimité
Vous pouvez réapprovisionner votre stand autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de la location.