Vendre mes articles

Nous vous pro­posons la loca­tiond’ un stand dans notre mag­a­sin  pour  ven­dre vos arti­cles d’occasion ou encore les objets neufs que vous n’avez jamais util­isés. Nos meubles de présen­ta­tions sont de qual­ité et ont été con­fec­tion­nés à la main avec un très grand soin. Nous avons util­isé égale­ment du matériel recy­clé. Notre philoso­phie est bien d’u­tilis­er du matériel à notre dis­po­si­tion. Nous les avons trans­for­més et les avons faits renaître autrement.

“Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se trans­forme“
Antoine Lavoisi­er

stand-vetement-videcasa
Reserver un box Videcasa Tonnay-Charente

Les dimensions d’un stand

Largeur : 150 cm
Hau­teur : 150 cm
Pro­fondeur : 70 cm
Stand de 4 étagères

Les portants pour vêtements

Si vous voulez ven­dre des habits d’occasion, pensez à louer un ou plusieurs por­tants pour vête­ments. Ils per­me­t­tront de les met­tre en valeur et de les présen­ter au mieux. Pour l’acheteur il est sou­vent plus agréable de décou­vrir des vestes ou encore des chemis­es, sur des cin­tres plutôt qu’en vrac.

Pensez aus­si à pro­pos­er à la vente des habits pro­pres. De plus les vête­ments de sec­onde main bien repassés attirent plus l’acheteur et sont ven­dus en priorité.

Votre jean est trop grand ou encore trop petit. Vous avez acheté une robe sur un coup de tête et vous regret­tez votre achat depuis 6 mois car vous ne l’avez jamais portée. Alors, il suf­fit de la vendre !

Vous adorez les sacs à main mais au bout d’une sai­son vous souhai­teriez en acquérir un autre car il a fait son temps avec vous. Pensez qu’il vous est égale­ment pos­si­ble de présen­ter vos sacs à main ou vos sacs de voy­ages sur ces sup­ports dédiés.

Par con­séquent, n’attendez plus, videz vos armoires, sélec­tion­nez et vendez les arti­cles que vous ne portez plus !

vêtement occasion Charente maritime

Les dimensions d’un portant 

Largeur : 150 cm
Hau­teur : 150 cm
Pro­fondeur : 70 cm
1 étagère basse : 150 cm x 70 cm

étiquettes

Etiquettes

Vous dis­posez vos arti­cles dans votre box et collez les éti­quettes prix sur vos les objets pro­posés à la vente.

Si vous le souhaitez ou si vous en ressen­tez le besoin, nous vous con­seil­lons dans l’éléb­o­ra­tion de vos tar­ifs. En effet, nous con­nais­sons par­faite­ment les prix moyens de vente des meubles,  vête­ments et autres objets d’oc­ca­sion.  N’hésitez pas, nous sommes là.

Nous vous pro­posons des éti­quettes auto-col­lantes, vous per­me­t­tant d’ap­pos­er le prix sur vos dif­férents articles.